Apprenez les Règles du Blackjack en ligne

Le Blackjack est très populaire aujourd’hui et il est facile d’en comprendre la raison, car ce jeu a un house edge (avantage de la maison) très bas et a un potentiel de gains énorme. Afin de jouer au Blackjack, vous devez apprendre les règles du blackjack, comme dans tous les jeux, comme par exemple les règles des slots machines. Le concept le plus important que probablement vous devez comprendre est que vous jouez toujours contre la banque et vous ne jouez pas contre les autres joueurs assis autour de votre table.

Le but de ce jeu est d’atteindre une valeur de points aussi proche que possible à 21 sans dépasser. Si vous dépasser 21, vous sautez (bust) et perdez même si le croupier saute également. Les figures ont toujours une valeur de 10 points, les as valent 11 points ou 1 et les autres cartes ont les valeurs indiquées. La meilleure main est évidemment le 21. Si cette main est formée avec les deux premières cartes distribuées, vous avez un Blackjack et vous serez payé un peu mieux que pour une main régulière de valeur 21 composée de plus de cartes.

Les parties du Blackjack commencent avec les mises des joueurs. Aussitôt que la mise est placée, vous recevez 2 cartes. Le croupier reçoit également 2 cartes, mais uniquement une des deux est face visible. Vos deux cartes seront face visible. Un aspect très important des règles du Blackjack que vous devez toujours comprendre afin d’utiliser les stratégies du blackjack est comment le croupier tirera. Le croupier tire toujours jusqu’à que la valeur des cartes atteigne 17 ou plus. Dans cette condition, le croupier doit s’arrêter. Lorsque vous gagnez une main, vous êtes payé 1 :1 et lorsque vous avez un blackjack naturel, vous devriez être payé 3 :2.

Certaines règles sont un peu plus compliquées. Il est possible de doubler votre mise initiale dans certaines circonstances, celles que vous pensez être profitables pour vous. Si vous recevez 2 cartes de même valeur, vous pouvez les partager (split). Cela signifie que vous recevrez une nouvelle carte pour chacune d’entre elles et jouerez deux mains en même temps.

Ci-dessus vous avez trouvé les règles de base du blackjack. Comme vous pouvez le voir, il est très facile de jouer. La prochaine étape est d’apprendre la stratégie de base du blackjack, et les chances de gain du blackjack afin de réussir sur le long terme. Avec le temps vous pouvez également apprendre les stratégies avancées.