Le Système ou Méthode de Parlay au Blackjack

Bien que peu de personnes utilisent le système de mises de Parlay au Blackjack, vous devez le connaître et l’étudier. Pour certains joueurs, ce système est la base de leur stratégie personnelle pour gagner au Blackjack. Le système de Parlay est aussi connu comme « Let it Ride ».

Nous faisons référence au système de paris à progression positive du blackjack qui est similaire dans de nombreux aspects au système de Paroli au Blackjack. Il s’agit d’une des plus anciennes formes de paris utilisées actuellement, qui est apparue au début pour les paris sur les courses de chevaux. Si vous êtes un débutant au Blackjack, le système de Parlay pourrait être ce que vous recherchez car il améliore le système de Martingale pour le rendre plus efficace.

Le système de  Parlay au Blackjack est basé sur un style de paris en pyramide. Cette manière de miser consiste à ajouter la mise du début aux premiers gains pour les mises suivantes. Afin d’utiliser le système de Parlay, vous devez commencer avec un pari. Le minimum requis par la table de jeu est conseillé. Après avoir gagné, vous devez placer un pari de valeur incluant la mise du début et les profits générés ou, en alternatif, juste une partie des profits.

Nous illustrons ci-dessous un exemple du système de paris de Parlay au blackjack afin que vous compreniez mieux ce dont il s’agit. Dans cette exemple, la limite de la table est 5$ -100 $. Si vous misez le maximum et avez un blackjack, votre profit sera de 150$. En utilisant le système de Parlay, votre prochaine mise sera 250$ (la mise du début plus le profit). Vous pouvez bien sûr miser une somme plus petite dans le tour suivant en ajoutant juste une partie du profit. Pour vous délassez, vous pouvez essayer les cartes à gratter, une sur 3 est gagnante.

Le système de paris de Parlay fonctionnera réellement bien au blackjack si vous utilisez une combinaison avec d’autres stratégies de jeu. Cette stratégie fonctionne avec n’importe quel bankroll. Vos risques sont minimes, ce que recherchent toujours tous les joueurs qui ont du succès. Nous vous conseillons de faire attention à ce que vous faites lorsque vous utilisez cette méthode dans un casino en ligne, car vous pouvez facilement vous entraîner sans avoir à réellement miser de l’argent. Faites cela et une fois que vous voyez que vous pouvez faire des profits, orientez-vous vers les tables réelles du blackjack. Vous éviterez ainsi de perdre de l’argent tout en apprenant comment utiliser le système de paris de Parlay.